Gesamtnote über 10Kundenzufriedenheitsindex
8.8
Your stay
Your stay
8.9
Welcome
Welcome
9.1
Available Services
Available Services
9.2
Interior amenities
Interior amenities
8.8
cleanliness
cleanliness
9.1
Quietness
Quietness
8.7
Quality / Price
Quality / Price
7.9
Die angegebene Benotung stellt den Durchschnitt der Meinungen von 18 Internetbenutzern dar, die GARANTIERT IN DER UNTERKUNFT ÜBERNACHTETE HABEN. Ausgeschlossen sind alle anderen Meinungsquellen oder Kommentare, die sich nicht auf einen tatsächlichen Aufenthalt beziehen.
Meinung der Kunden, die Kommentare hinterlassen haben
L'accueil
La wifi qui est leatoire
Salle de bain a actualiser
Eric24 Septembre 2014
7.4
la chambre etait magnifique, la terrasse grandiose...et une baignoire a remous !!!!!
rien
hotel rapport qualité/prix vraiment tres tres bien
Muriel12 Mars 2014
9.2
La dimension de la chambre et salle de bains, et sa situation avec terrasse.Petit déjeuner très bien sauf les fruits " glacés ".....
Voir au sujet des fruits du petit déjeuner.
Très bon hôtel bien placé, et confortable.
Jean22 Septembre 2013
9.4
Tres belle chambre. Très propre et impeccable.
Entrée de l'hotel pas très valorisée ( on passe devant un portant!) . Etage impeccable mais impersonnel. Quelques tableaux au mur seraient les bienvenus.
C'est dommage le reste est très bien. Petit dejeuner en chambre parfait. Journaux et Pkg gratuits. Personnel discret, souriant et efficace.
Anonym07 Mars 2013
9.8
Très belle prestation. Hôtel très confortable, chambre spacieuse et lumineuse. Très belle vue sur Hyères.
La personne de l'acceuil n'avait pas saisi mon heure de petit déjeuner initialement prévu à 8h.
Je reviendrai !
Anonym13 Février 2013
9.2
La chambre spacieuse et propre, la qualité du service de chambre.
Le petit-déjeuner très typé français avec des suppléments bacon ou œufs trop onéreux.
Un établissement à conseiller
Anonym27 Avril 2011
9.2
la propreté de la literie, l'espace de la chambre ect..en autre la gentillesse à l'accueil.
rien ne nous à déplu, nous avons juste rencontré un petit souci avec la baignoire " le bouchon ne se fermait pas correctement et la vidange ne se faisait pas correctement non plus" mais vraiment rien de grave!!!
j'attend vite la prochaine occasion pour vous refaire une visite, mon époux va en dialyse 3 fois par semaine ils nous faut bien prévoir les nuitées, vous aurez encore notre visite. "j'espère être plus sérieuse avec ma visite au casino, Lol" Merci pour tout.
Nadine07 Mars 2011
10
bruits de perceuse a 6 h du matin.travaux dans le casino!!!!a ce jour j'attend toujours un rappel de la directioncar j'ai regle la totalite de ma nuit!!
Pascale26 Octobre 2010
4.8
L'accueil et la gentillesse de l'hotesse d'accueil. La qualité du standing de la chambre
Bruit du groupe de chauffage ou de vmc sur la toiture au dessus de la chambre.
Sylvain28 Février 2010
8.8
l'accueil
l'odeur de tabac dans la chambre
Anonym20 Décembre 2009
8.2